Le cristal de Stockholm Agrandir l'image

Le cristal de Stockholm

Nouveau

Hugo et Romain, élèves de 5e, font un voyage linguistique à Stockholm.

Leur rencontre avec Petter va les conduire à une situation délicate. Les professeurs refuseront leur appui aux élèves.

Les deux Français vont-ils réussir à aider le Suédois et profiter de leur séjour en Suède ?[...]

Plus de détails

6,50 €

Fiche technique

Tranche(s) d'âge 11-12 ans
Illustrateur Vanessa Hérin
Tranche(s) d'âge 8-10 ans
Niveau de lecture ★ ★ ★ ☆ ☆ moyen
Auteur Catherine Kembellec
Thème Suède, voyages scolaires, amitié, intrigue, cristal
Taille de police 16
Format du livre 14.8x21cm
Nombre de pages 76

En savoir plus

Hugo et Romain, élèves de 5e, font un voyage linguistique à Stockholm.

Leur rencontre avec Petter va les conduire à une situation délicate. Les professeurs refuseront leur appui aux élèves.

Les deux Français vont-ils réussir à aider le Suédois et profiter de leur séjour en Suède ?

Le jeune lecteur pourra ici découvrir, en plus d'une jolie histoire d'amitié, une ville relativement peu connue des Français.

Avis

Donnez votre avis

Le cristal de Stockholm

Le cristal de Stockholm

Hugo et Romain, élèves de 5e, font un voyage linguistique à Stockholm.

Leur rencontre avec Petter va les conduire à une situation délicate. Les professeurs refuseront leur appui aux élèves.

Les deux Français vont-ils réussir à aider le Suédois et profiter de leur séjour en Suède ?[...]

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Téléchargement