L'envol de Petit'Oiseau Agrandir l'image

L'envol de Petit'Oiseau

Nouveau

Petit’Oiseau est un oisillon très éveillé qui ne tient pas en place.

Un jour, sa curiosité le pousse à se risquer au bord du nid.

Mais voilà qu’un coup de vent l’emporte et le fait atterrir en plein milieu de la forêt.

C’est le début d’une grande aventure !

Plus de détails

4,95 €

Fiche technique

Illustrateur Bénédicte Rabourdin
Tranche(s) d'âge 8-10 ans
Niveau de lecture ★ ★ ☆ ☆ ☆ facile
Auteur Nathalie Siffer
Thème Aventure, forêt, oiseau
Taille de police 16
Format du livre 14.8x21cm
Nombre de pages 40

En savoir plus

Petit’Oiseau est un oisillon très éveillé qui ne tient pas en place.

Un jour, sa curiosité le pousse à se risquer au bord du nid.

Mais voilà qu’un coup de vent l’emporte et le fait atterrir en plein milieu de la forêt.

C’est le début d’une grande aventure !

Avis

Donnez votre avis

L'envol de Petit'Oiseau

L'envol de Petit'Oiseau

Petit’Oiseau est un oisillon très éveillé qui ne tient pas en place.

Un jour, sa curiosité le pousse à se risquer au bord du nid.

Mais voilà qu’un coup de vent l’emporte et le fait atterrir en plein milieu de la forêt.

C’est le début d’une grande aventure !

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Téléchargement