Des vacances à la montagne Agrandir l'image

Des vacances à la montagne

Nouveau

Thaïs a 9 ans et elle vit à Paris. Elle ne supporte plus de faire tout VITE. C’en est de trop. Elle tente le tout pour le tout : écrire à ses parents pour leur demander des vacances à la montagne. Accompagnée de son journal intime, elle nous livre son expérience fabuleuse.

Plus de détails

7,95 €

Fiche technique

Illustrateur Sandra Garcia
Tranche(s) d'âge 11-12 ans
Niveau de lecture ★ ★ ☆ ☆ ☆ facile
Auteur Elsa Faure-Pompey
Thème Montagne, vacances, changement de rythme, famille, nature, journal, échange épistolaire.
Taille de police 16
Format du livre 14.8x21cm
Nombre de pages 90

En savoir plus

Thaïs a 9 ans et elle vit à Paris. Elle ne supporte plus de faire tout VITE. C’en est de trop. Elle tente le tout pour le tout : écrire à ses parents pour leur demander des vacances à la montagne. Accompagnée de son journal intime, elle nous livre son expérience fabuleuse.

Avis

Donnez votre avis

Des vacances à la montagne

Des vacances à la montagne

Thaïs a 9 ans et elle vit à Paris. Elle ne supporte plus de faire tout VITE. C’en est de trop. Elle tente le tout pour le tout : écrire à ses parents pour leur demander des vacances à la montagne. Accompagnée de son journal intime, elle nous livre son expérience fabuleuse.

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...