Yanis l'éclair Agrandir l'image

Yanis l'éclair

Nouveau

Yanis aime courir et il est très doué. Son père place tous ses espoirs en lui pour le voir plus tard champion. Il inscrit Yanis pour une nouvelle course. Seulement celle-ci se déroule le même jour que la fête d’anniversaire d’Étienne. Yanis tient absolument à participer à la fête.[...]

Plus de détails

6,50 €

Fiche technique

Tranche(s) d'âge 8-10 ans
Tranche(s) d'âge 11-12 ans
Illustrateur Kikoum
Niveau de lecture ★ ★ ☆ ☆ ☆ facile
Auteur Valérie Weishar-Giuliani
Thème Course, fierté, temps libre, champion.
Taille de police 16
Format du livre 14.8x21cm
Nombre de pages 50

En savoir plus

Yanis aime courir et il est très doué. Son père place tous ses espoirs en lui pour le voir plus tard champion. Il inscrit Yanis pour une nouvelle course. Seulement celle-ci se déroule le même jour que la fête d’anniversaire d’Étienne. Yanis tient absolument à participer à la fête. Il l’avoue, il en a un peu assez de tous les entraînements, de tant de sacrifices pour réaliser plutôt le rêve de son père. Un plan se met en place avec ses amis. Ira-t-il à la fête d’Étienne ou sera-t-il obligé de faire cette énième course ?

Avis

Donnez votre avis

Yanis l'éclair

Yanis l'éclair

Yanis aime courir et il est très doué. Son père place tous ses espoirs en lui pour le voir plus tard champion. Il inscrit Yanis pour une nouvelle course. Seulement celle-ci se déroule le même jour que la fête d’anniversaire d’Étienne. Yanis tient absolument à participer à la fête.[...]

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Téléchargement