Amélie Agrandir l'image

Amélie

Nouveau

Une histoire d’amour inachevée.

Des regrets, de l’amertume et le silence pendant des années.

Une enfance difficile, murée dans la solitude.

Mais un jour, tout va changer pour Amélie.[...]

Plus de détails

6,50 €

Fiche technique

Illustrateur Nathalie Mossmann
Tranche(s) d'âge Dès 15 ans
Niveau de lecture ★ ★ ☆ ☆ ☆ facile
Auteur Nathalie Mossmann
Thème Solitude, amour de jeunesse, voyante, humour.
Taille de police 16
Format du livre 14.8x21cm
Nombre de pages 54

En savoir plus

Une histoire d’amour inachevée.

Des regrets, de l’amertume et le silence pendant des années.

Une enfance difficile, murée dans la solitude.

Mais un jour, tout va changer pour Amélie.

Dans la rue, la jeune fille ramasse par hasard un petit carton boueux enfoui sous les feuilles d’automne. Le message presque effacé par la pluie laisse Amélie perplexe.

 

« Mme Adélaïde, extralucide.

Un pépin, un os, un micmac de cœur, une embrouille  ?

Venez me voir et je vous arrange tout à la sauce ratatouille !

Un peu de piment et de cannelle, et la vie, je vous l’ensoleille !

 

(Uniquement sur rendez-vous les jeudis et vendredis matin.)

1 allée des vers luisants (frappez fort, la sonnette ne fonctionne pas.) »

 

Après tout, songe Amélie en prenant son téléphone, qu’a-t-elle à y perdre…?  

Avis

Donnez votre avis

Amélie

Amélie

Une histoire d’amour inachevée.

Des regrets, de l’amertume et le silence pendant des années.

Une enfance difficile, murée dans la solitude.

Mais un jour, tout va changer pour Amélie.[...]

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Téléchargement