Des cheveux pour le Roi Agrandir l'image

Des cheveux pour le Roi

Nouveau

Le roi Papou n'a plus de cheveux, et s’en contente très bien.

Mais le prince Etho et la princesse Lila ne comptent pas en rester là.

La tâche est plus compliquée que prévu...

Heureusement, ils ne seront pas seuls dans cette aventure !

Plus de détails

4,95 €

Fiche technique

Tranche(s) d'âge 8-10 ans
Illustrateur Marie-Pierre Olivier
Tranche(s) d'âge 5-7 ans
Niveau de lecture ★ ★ ☆ ☆ ☆ facile
Auteur Stéphanie Guyon
Thème Famille royale, chute des cheveux, humour.
Taille de police 16
Format du livre 14.8x21cm
Nombre de pages 44

En savoir plus

Le roi Papou n'a plus de cheveux, et s’en contente très bien.

Mais le prince Etho et la princesse Lila ne comptent pas en rester là.

La tâche est plus compliquée que prévu...

Heureusement, ils ne seront pas seuls dans cette aventure !

Avis

Donnez votre avis

Des cheveux pour le Roi

Des cheveux pour le Roi

Le roi Papou n'a plus de cheveux, et s’en contente très bien.

Mais le prince Etho et la princesse Lila ne comptent pas en rester là.

La tâche est plus compliquée que prévu...

Heureusement, ils ne seront pas seuls dans cette aventure !

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Téléchargement